Championnat de basket 3X3

Aujourd’hui, mercredi 8 mars 2023, le district basket s’est donné rendez-vous au Lycée Hôtelier, au Gosier, pour une nouvelle rencontre. Nous avons engagé 3 équipes.

Comme d’habitude, Fair-Play, bonne humeur et engagement sur le terrain étaient là. Comme d’habitude aussi, hélas, nous avons du céder face à de très bonnes équipes du Lycée Chevalier de St Georges. Mais ce n’est que partie remise!!

Au final, St Georges finit 1er et 2e, Coeffin, 3e, 4e et 10e. Sur onze équipes au total. L’accueil par les élèves du lycée hôtelier a été très agréable, et l’après midi s’est conclu par un petit gouter.

Prochaine rencontre, le 22 mars, lieu à définir. En revanche, ce sera du 5X5, il va falloir avoir du cardio!

Merci à tous mes joueurs, et bravo.

Championnat basket 3X3, LMHT-8/03/23