Championnat UNSS de basket 3X3 Lycées.

Ce mercredi, 18 janvier 2023, avait lieu une nouvelle journée du championnat de basket 3X3. De nouveau au Lycée Chevalier de St Georges. Deux de nos équipes finissent dans le dernier carré, et se classent 2e et 4e. La 3e équipe, qui ne s’est pas qualifiée pour le tour final, termine 6e. A noter que nous sommes les seuls à avoir une équipe mixte. Nos demoiselles tiennent vaillamment leur place.

Au total , 10 équipes étaient présentes, LPO Nord Grande Terre de Port Louis, Gerty Archimède de Morne à l’eau, Louis Delgrès du Moule, Chevalier de St Georges des Abymes, et nous même.

St Georges remporte la journée cette fois-ci. Ce n’est, pour nous, que partie remise. La prochaine rencontre aura lieu le 8 février à Gosier, au Lycée Hôtelier, en 5X5 cette fois. Et nous tenterons de prendre notre revanche.

Comme à chaque fois,  les profs d’EPS supervisent, les élèves jouent et arbitrent, et le fair play est de mise. Vive le sport!

AM