Finale académique de volleyball 2023

Ce mercredi 3 mai 2023, au lycée Faustin Fleret de Morne à l’eau, a eu lieu la finale académique de volleyball.

Le niveau était particulièrement relevé lors de ces finales, et nos élèves n’ont pas démérité. 20 équipes étaient présentes ce jour, représentant 7 lycées de Guadeloupe. Le Lycée Charles Coeffin, a engagé 4 équipes, qui se classent 9e, 11e, 17e et 20 ème. Notre équipe 1 s’est retrouvé malencontreusement dans la poule la plus relevée, ils perdent 15/14 contre le futur vainqueur du tournoi, le lycée Jardin d’Essai. Ils gagnent ensuite la consolante, et terminent donc à la 9e place.

L’équipe 2 rate sa qualification en terminant 2e de sa poule, et est éliminée par l’équipe 1 en 1/2 finale de la consolante.

Les équipes 3 et 4 ont eu davantage de difficultés, beaucoup débutant le volley cette année.

Félicitations à tous pour leur investissement et leurs résultats, et rendez-vous l’année prochaine pour la nouvelle saison.

NM